40 thoughts on “Bien vivante…

    1. dit :

      Ah ben non je ne fais pas de dédicaces CHEZ les gens!
      HAHAHA eurm… pardon u__u
      Comme je l’ai dit, je n’ai mis que les dates concrètement confirmées, d’autres pourraient affluer (j’aime me faire des illusions!). Tu habites dans quel coin?

  1. Artémis dit :

    Alors là, c’est super ! Je ne pourrai pas aller à l’expo (>-<) mais il y a toujours le salon du livre pour me rattraper ! *note* aloooors le premiiieeer maaiiii….

  2. dit :

    Ohhh c’est tout neuf ici, pis y’a plein de bonnes nouvelles et tout ! Félicitations miss :) (je remarque des trucs bizarres sur tes bras là hein, hein hein ? ;) )

  3. dit :

    Rho ben fuck! Je viens de réaliser que quand tu seras à Arras, ça sera le 1er mai et moi je devrais tenir un stand au vide grenier de la ville d’à côté toute la journée… Enfer et damnation. Bon ben j’essayerai de monter vers la belgique pour avoir ma dédicace alors. =)

  4. petitelune dit :

    Oh merde ! tu viens en Suisse (pour bdfil je suppose ?) ! *cours chercher son agenda pour réserver la date*

    Sinon, bravo pour l’expo ! D’ailleurs, je me réjouis trop de la sortie « le bleu est une couleur chaude ». Tu as une date précise ?

    (pis au fait, t’as des tatouages sur les bras ? ou c’est un pull ? ou ton avatar a des tatouages ^^ ?)

    1. dit :

      Oui oui, il s’agit bien du Bdfil, mais sur toute la durée du festival je ne sais pas encore quand j’y serai présence précisément.
      La date précise de sortie, il n’y en a pas vraiment. En gros c’est la première semaine d’avril, mais les librairies ne sont pas toutes approvisionnées en même temps, il peut y avoir plusieurs jours de décalage entre certaines. Il doit y avoir une prévente du livre fin mars pour un évènement au CBBD (dans le cadre de l’expo) mais je ne peux pas encore en parler.
      Et sinon ce sont des tatouages sur mes bras en effet. Pour une fois que j’avais pas la flemme de les dessiner!

      1. petitelune dit :

        ok, merci beaucoup de la réponse !

        ah, jalouse pour les tatouages ^^. j’aimerais trop en avoir, mais vu mon futur boulot, je ne peux en faire que des discrets, alors que je rêve d’en avoir dans le dos et sur les bras…genre yakuzas.

        bon, j’arrête de raconter ma life là ^^

  5. Jo dit :

    Gluparghhhiphiphourray ! Tu passes à Lausanne en septembre ?!?! Séduite par ton art… I’ll be there… mais, reglup, c’est dans 7 mois… trop long tout ça ;-) Pétales de roses pour ton chemin d’ici là…

  6. dit :

    Ah ben ouais, y’a des sleeves, là !

    Du coup je suis super curieux… On pourrait avoir une photo de tes bras ? :o
    Alleeeeeeez, steuplééééééé ! En plus ça fait une note facile !

    :)

  7. dit :

    Woaaa super chouette !

    Me voilà une deuxième excellente raison de remonter à Bxl avant Mai.
    J’espère pouvoir venir voir çà ;)

    Bravo en tout cas, ton agenda se remplis bien pour ton premier bébé !

  8. dit :

    On est vraiment bien dans ton nouveau chez toi Djou !
    Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles ! Il va falloir que je trouve le moyen de faire un tour à Bruxelles, depuis le temps que je veux visiter la capitale de la BD !!!

    1. Fabienne dit :

      Comme tous les autres : félicitations !
      Et petites questions : pour avoir une dédicace, il faut acheter l’album là où a lieu la dédicace ou on peut avoir acheter ton album ailleurs et venir juste pour la dédicace ? Et aussi : les dédicaces sont-elles payantes ?

      1. dit :

        Les dédicaces ne sont pas payantes, non. Pour l’achat de l’album ça dépend si tu veux te faire dédicacer ton livre en festival ou en librairie. En festival c’est assez libre, qu’en librairie il vaut mieux acheter sur place, certains libraires ont même mis en place un système de réservation.

  9. Fabienne dit :

    Et bon ! J’ai mis une réponse au lieu d’un commentaire. Pas douée. Désolée. Et merci pour les réponses.

  10. Delphine dit :

    Waaaah… je vais venir pile poile au bon moment ! Coooool ! Bravo ma belle ! Je… je reste sans voix …. T___T Félicitations !

  11. Helene dit :

    Félicitations pour tout!

    Les qq planches sur le site de Glénat donnent vraiment envie de lire le tout.

    Et pas hasard, y aurait pas une date de dédicace à Paris de prévue? :)

      1. Helene dit :

        Ah ça ce serait super, c’est un bon moment ce salon :) J’espère que ça marchera alors, pour ce salon et pour beaucoup d’autres.

        1. dit :

          News… malheureusement je n’y serai pas. Mais mon éditeur m’a parlé d’une éventuelle « tournée » donc je passerai sur Paname prochainement je pense!

          1. Helene dit :

            Ah faut surveiller ça alors. Tu nous tiens au courant ! Je suppose qu’on en saura plus en consultant régulièrement l’agenda du site.

            Bonne tournée générale à toi !

  12. Fanny dit :

    Salut, je suis nulle en commentaire et pas très originale, j’adore ce que tu fais, j’ai fais saint luc en bd et j’écris des scénarios mais j’ai envie.. de travailler avec quelqu’un.
    une dessinatrice. pour collaborer. Et comme j’ai du culot et que je suis nulle également en diplomatie, sait-on jamais qu’un jour tu te retrouves à court de projets.. pense à moi ! je me suis tellement retrouvé dans ta bd « le bleu.. » que j’ai l’impression que ça collerait.

    :D voila, j’ai l’impression de faire une blague mais pas du tout.

    Sinon, je te souhaite une bonne continuation !

    Fanny

  13. audrey dit :

    Mon petit baobab je t’avais perdu de vue ! Et ce soir je fais une petite recherche et bim je me prend ça en pleine tête. Je n’ai pas tout lu mais je rattraperai mon regard . Happyyyyyyyyyyyyyy.
    (C’est audrey de l’esaat et mm toi petit poisson rouge je suis certaine que dans un coin de ta tête tu te souviens)
    Bravo pour tout
    bisoussss l’artiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.