L’album est sorti!


Alligator – Grizzly Bear

Il y a pourtant une manière de savoir que je ne rêve pas tout ce qui arrive: je continue de recevoir quantité de commentaires et de mails incroyablement forts, et touchants. Merci à tous ceux et celles qui se sont approprié le livre dès sa sortie, je ne pensais pas qu’autant de gens l’achèteraient aussi vite! (au passage, oui je sais certaines fautes de frappe ou d’orthographe ont résisté à mon oeil de lynx, celui de mon éditeur ET celui du correcteur… c’est dire!)

Merci aussi aux lecteurs venus en dédicace ce week-end, j’ai aligné entre 35 et 40 dessins sur deux après-midis alors que je n’avais pas tenu un crayon depuis deux mois… sacré remue-ménage intérieur. Big up au jeune Strasbourgeois qui a fait le déplacement jusqu’à Bruxelles, et aux jolies parisiennes qui m’ont payé des pots après la séance!

Je ne pense pas reparler de l’album désormais… Je vais le laisser faire son petit bout de chemin et redonner au blog sa narrativité.

Dernier petit coup de promo: mon interview radio par Edmond Morrel pour Demandez le programme. (c’était le soir de mon vernissage au CBBD et j’étais à ma deuxième vodka… eurm.)

Encore de grands mercis pour vos rayons de soleil. Continuez de donner, d’aimer, d’être amoureux.

156 thoughts on “L’album est sorti!

  1. khiipa dit :

    cette bd m’a retournée, sniff. j’ai eu envie de la lire rien quand feuilletant les pages. sans connaitre le thème, pourtant je me suis reconnu dans cette histoire

  2. Darita dit :

    Je viens tout juste de dévorer le bouquin avec mes yeux et mon cœur .. Je suis profondément touchée puisque j’y retrouve des bouts de ma vie … Je ne sais pas comment je vais faire pour dormir cette nuit après toutes ces émotions par lesquelles je suis passé, j’adore cette sensation lorsqu’un ouvrage vous retourne toute entière, je me sens vivre, et c’est bon !!!

  3. Lili Lu dit :

    Merci pour cette bd magnifique ! Tellement de finesse et d’amour dans ces pages !
    Découvert grâce a la vie d’Adèle qui m’a laisser de glace mais votre album m’a touchée , c’est au bord des larmes que j’ai pu lire toute la tendresse et la passion d’un amour lesbien comme j’ai l’immense bonheur de le vivre :-) merci encore :-) bonne continuation a vous dans votre vie et vos projets .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.