Planning à jour

J’essaie de compter… je crois qu’entre mes 5 premières dates de dédicaces en salon/librairie, et pour mes proches, j’ai bien dépassé les 150 dessins réalisés. Je dois racheter des crayons…

Merci à vous tous et toutes qui avez fait le(s) déplacement(s) et parfois attendu pendant 1 heure et demi pour un dessin! Ma séance au Skull de Bruxelles a été reportée, ne m’y attendez pas le 15 mai. Par contre, Glénat m’organise une petite tournée du côté ouest, les dates sont indiquées dans l’agenda, en haut de la colonne (les horaires je les connais pas tous, alors demandez à vos libraires en temps voulu, si jamais j’oublie de les préciser ici). Pour l’est de la France, … ça devrait se concrétiser aussi.

J’ai également le grand plaisir de vous annoncer que Le bleu est une couleur chaude a obtenu le Prix Jeune Auteur, lors du Salon de la BD et des Arts Graphiques de Roubaix! Gosh………. Encore merci à eux!

Sinon… une interview ici, une chronique et une interview radio sur PFM . Et à force d’entendre les lecteurs en dédicace me parler de la place de l’album sur le site BdGest, je suis allée y faire un tour pour me rendre compte que le livre était en « coup de cœur » et qu’il y avait même un sujet de forum à son propos! Fou, ça.

Et merci à vous tous pour vos commentaires et emails, vous êtes incroyables! À très vite les cocos!