Se relever

Bulles en Cavale, Rochefort – juin 2010

Retour d’une semaine à Paris qui me donne de nouveau envie de tout. Amitiés fortes, grandes discussions, rires, partages, balades aux sensations d’harmonie, le tout rythmé par le dernier album de Metric, Fantaisies.

Envie(s) de tout, nécessité de me remettre au dessin constatée en essayant de reproduire les yeux d’un être cher, nécessité de revenir sur ce trimestre printannier – à la fois trou noir et constellation – et puis envie débordante de me remettre à ce blog.

Je reprends mes crayons en boitant des phalanges, …’pas réellement dessiné depuis octobre/novembre, sortie de ma pensée, ma réflexion graphique… mais je vais me battre pour ça aussi. En attendant de poster une série de notes déjà en écriture, voici un souvenir dessiné (scan un peu trop brut, désolée…) pour mon amie Axelle Stéphane dont j’ai squatté le canapé et l’intimé pendant mon séjour à Paris. Au fait, son livre « Les filles ont la peau douce » a désormais une nouvelle édition super classe chez Le Diable Vauvert! Incontournable!

Sick Muse (acoustic version) – Metric

« Let me live my life, the one I better lead »

Et je reviens vite…