Jamais deux sans trois ..?


Merci à tous ceux et celles qui sont venus me voir en dédicace à Paris! C’était un peu speed, je m’excuse de ne pas avoir été très bavarde. Le Festiblog c’était encore… le pays des bisounours! Mais je crois qu’on en est tous repartis avec un gros rhume le dimanche soir, certains ont eu bien du courage que ce soit le staff, les auteurs, les lecteurs.

Je reviens de ce week-end avec une excellente nouvelle. Le troisième tirage de Le bleu est une couleur chaude est paru cette semaine! Hé oui, on a aussi épuisé la deuxième édition… On approche des 8000 exemplaires vendus. Merci merci MERCI à vous tous.

73 thoughts on “Jamais deux sans trois ..?

  1. dit :

    « le bleu est une couleur chaude » que dire ?!! Un peu tout .. J’ai tellement attendu qu’un jour je découvre par hasard une oeuvre aussi belle que la tienne! Je suis une fan là vraiment, et pourtant je n’aime pas ce terme hé! Comment ne pas te cacher qu’aprés l’avoir lu, j’ai regretté de l’avoir terminé?!! J’ai passé tellement d’heure à examiner, à relire, tant je le trouve incroyable! Il m’a bouleversé, transformé, et je me suis même affirmé par la suite, en avouant par exemple à ma mère mon attirance pour les filles.. Tu fais passer énormément dans tes dessins, et je te trouve merveilleuse..
    J’ai beaucoup de chose à dire, mais j’èspére que j’arriverais à te rencontrer, tu m’as donné beaucoups de courage! Et j’aimerais t’en remercier. En attendant, je te souhaite une bonne continuation!

    Un gros bisoux,

    M.a

  2. klune dit :

    allo

    juste un mot pour te dire que ta BD est très apprécier au Quebec … j’ai des amies qui sont de grande fan !!! voila juste comme ça
    trés bonne continuation et si il te vient l’idée (et surtout la possibilité ^^) d’une dédicace dans cette belle régions te retien surtout pas :D

  3. HELENE dit :

    Bonjour,

    Un petit mot pour vous remercier!!!
    J’ai passé un moment plein d’émotion en vous lisant. Jamais encore une bande dessinée m’avait fait pleurer….
    Je ne vous connaissait pas avant, j’ai été attiré par votre BD par cette couverture sublime,et la qualité de l’édition.
    C’est un « objet » fabuleux.

    merci
    helene

  4. Geoffrey dit :

    Le Shphinx a raison ! Je l’ai lu dans le cadre du prix de la BD inter-CE sezam Rhone-Alpe (j’avais jamais remarqué mais ce nom est barbare ! ^^)
    Et vu qu’on doit avoir une BD pour 25 personnes ben… faut le rajouter dans les comptes ! ^^
    Si un jour tu passe au BD Fugue d’Annecy, ce sera avec plaisir que je passerais et que je me ferais dédicacé une jolie BD que j’acheterais pour l’occasion ! :)
    (Donc ça aussi ce sera à prendre en compte dans les comptes…)

    Bon… parlons de ta BD maintenant !
    J’ai été emporté par ton écriture et ton dessin. C’est la première fois que je suis bluffé par un jeu de couleur tel que tu l’as fais. Nombres sont ceux qui le font, très peu ont réussi à donner une tel note à l’histoire.
    Je vais désormais suivre ton blog pour garder la fraicheur des messages que tu fais passer.
    Continue !

  5. Melle Mo dit :

    J’ai acheté Le bleu est une couleur chaude, il y a quelques jours. C’est tellement beau, émouvant. J’ai tout simplement adoré. Les planches sont très belles. Et par le biais de ta BD je tombe donc sur ton blog qui est aussi une belle découverte.
    Merci

  6. Ems dit :

    Il n’a pas tort ! Je l’ai acheté alors que j’étais en voyage avec ma classe d’arts pla, et au final tout le bus la lu :) et puis sans compter toutes les fois que je l’avais sur moi quand j’allais en cours ! En gros plus d’une vingtaine de personnes l’ont lu :)

  7. Eva dit :

    Je n’ai jamais autant pleuré pour un livre, ni pour un film. Ça fait trois jours que je l’ai (enfin!) et je l’ai lue quatre fois. Je n’ai qu’une chose à dire: merci.

  8. smantha dit :

    j’ai acheter le bleu est une couleur chaude et aprés l’avouir lu je le trouve tous sinpleman trés émouvan il m’a énormémen touché je le trouve magnifique je vous félicite pour avoir réaliser une histoir ossi belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.